Devenir un(e) Ami(e) de l'Antwerp Symphony Orchestra
En tant qu'Ami de l'Antwerp Symphony Orchestra, vous soutenez le développement de l'orchestre et contribuez à son avenir de multiples façons. Nous récompensons votre soutien par des privilèges et des avantages attrayants, exclusivement réservés aux Amis de l'Antwerp Symphony Orchestra.
Pourquoi devenir un ami ?
Réduction pour réservation anticipée
Vous avez la première chance de renouveler votre abonnement pour la nouvelle saison de concerts et d'acheter des billets individuels supplémentaires. Vous commandez une semaine plus tôt que les abonnés qui ne sont pas Ami-e-s, et près d'un mois avant le début de la vente générale. Vous avez donc le premier choix des meilleures places disponibles.
Des activités uniques
Chaque saison, nous organisons des activités uniques qui vous donnent un aperçu des coulisses de l'orchestre, comme un meet & greet avec l'un des solistes, une rencontre avec un musicien, des ateliers et des conférences.
Présentation exclusive de la saison
Lors d'une présentation exclusivement réservée aux Ami-e-s, nous vous en dirons plus sur le thème de la prochaine saison de concerts, sur les chefs-d'œuvre que vous pourrez apprécier et sur les solistes qui brilleront aux côtés de l'Antwerp Symphony.
Recevez un Museum Pass en cadeau
Découvrez plus de 220 musées et 300 expositions avec le Museum Pass.
Problèmes de connexion ? Appelez notre ligne d'information au +32 3 213 54 06 ou envoyez un courriel à tickets@antwerpso.be. Nous vous répondrons rapidement.
Inscrivez votre ami ou un membre de votre famille comme Ami·e de l'orchestre. Vous lui offrez des avantages exclusifs et des activités uniques pendant un an, vous contribuez à l'avenir de l'orchestre et, en plus, une carte d'entrée gratuite au musée. Un cadeau à savourer pendant toute une année!
Vous avez des questions lors de votre inscription ? Appelez notre service de billetterie au 03 213 54 06, envoyez un courriel à tickets@antwerpso.be ou contactez-nous à l'aide du formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Mettez-moi sur la liste d'attente
Nous avons reçu la notification. Si des billets sont disponibles, nous vous contacterons.
Quelque chose s’est mal passé. S’il vous plaît appelez pour être mis sur la liste d’attente.